Social icons

Tuesday, December 20, 2011

You can tell Jesus that the Bitch is back.

Ahhhhhhh j'ai fait une mauvaise manip j'ai cliqué sur "essayer la nouvelle interface blogger" et j'aime pas du tout et j'arrive pas a revenir en arrière !!!!!! Bon... tant pis hein. Je suis allée faire les courses avec ma mère aujourd'hui et ca fait vraiment plaisir d'être de retour a Paris.. ca va être dure de quitter la france encore une fois ! Je suis en train de faire une video sur Paris ca va être vraiment cool a la fin :)






J'ai retrouvé ma popine Marine qui a changé de couleur de cheveux. Passage du roux au brun !


Journée traditionnelle Marine Miranda.. se retrouver dans le Marais et faire les fripes :D


New hat BITCHES
Lots of kisses and see you soon ! Hopefully before the Holidays ;)

7 comments

  1. Sympa le titre, avec la référence à GG :) omg, la photo de la friperie avec toutes les fringues, j'en rêve !! Si seulement j'avais des shops comme ça chez moi... Bref, hâte de voir la vidéo de Paris :)
    J'essaie de régler mon problème, mais je vois pas d'autre solution que de créer un blog sur une autre plateforme, enifn j'y réfléchis encore..
    Bisous

    ReplyDelete
  2. Article super cool ! comme d'habitude quoi ;)!

    ReplyDelete
  3. Aaah les fripes !

    En faite je dis ça mais j'ai jamais rien trouver d'extraordinaire, je dois avoir la poisse (enfin si, un sac et un bonnet, 2 choses sur les milliards de fois ou j'ai été, vraiment c'est rien !)
    Marine doit être comme une amie à moi... La pro des fripes ! Toujours à trouver LE truc de la mort qui tue et trop pas cher ! Alors que moi ... Ha ha ha sans commentaire !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ces photos !
    je suis pressée de voir ta vidéo ! Et passe de très bonnes fêtes à Paris !

    Ps : La robe que tient ton amie Marine dans la main a l'air démente !

    ReplyDelete
  5. Merci pour ton commentaire ! <3

    Il y a deux ans j'avais les cheveux aussi courts que toi ! Le mois dernier je me tâtais à me les re couper courts mais je sais pas ... Finalement je ne les ai jamais eu aussi longs alors j'en profite encore un peu xD

    ReplyDelete
  6. Alors rien de mieux que la levure de bière ! Et de prendre le temps de masser son cuir chevelu pendant le shampoing !
    Peut être que dans deux ans tu auras les cheveux aussi longs que moi ;)

    ReplyDelete
  7. i'm thinking of shaving all my hair off in the new year ( bald ) do you think i should ? tell me on my tumblr ,,comas tumblr com

    ReplyDelete

Thank you ♡